Livraison
- Article 1 : Délais
Dans une démarche éco-responsable, nous cuisinons les soupes sur demande afin de fabriquer la juste quantité. Une fois votre commande passée, nous enregistrons vos choix de soupes pour les produire fraîchement dans les jours qui suivent. Ainsi, votre commande peut être traitée sous un délai de dix jours.
- Article 2 : Frais de port
Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation, d'emballage et les coûts d'affranchissement. Ils sont forfaitaires.
Pour toute commande livrable en France Métropolitaine hors Corse, les frais de port sont de 6,90 euros et sont offerts à partir d'une commande de 50 euros.
Nos bouteilles sont en verre et nous apportons le maximum de soin à leur emballage pour sécuriser la livraison.
- Article 3 : Livraison
Si vous commandez de France Métropolitaire (hors Corse), nous pouvons vous livrer à domicile ou à l'adresse indiquée par vous : l'idéal étant de nous communiquer une adresse de livraison où il y a toujours une présence pendant la journée. Nos livraisons sont effectuées par transporteur Express qui ne peut pas prendre de rendez-vous.
- Article 4 : Casse pendant le transport
Lors de la réception de votre commande, vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison en ouvrant votre colis en présence du transporteur. Pour rappel : celui-ci a l'obligation légale de vous laisser le temps de vérifier votre livraison.
Si certains produits sont abîmés :
- Indiquer toutes anomalies sur le bon de livraison sous forme de réserves manuscrites précises : Nom du produit ou référence, la quantité et le défaut constaté, accompagnées de votre signature. Vous devez demander au chauffeur de reprendre ces produits et le noter sur le bon de livraison. Si le chauffeur refuse de reprendre la marchandise, notez le également.
Si toute la commande est abîmée :
- Il faut refuser l'ensemble de la livraison et le noter sur le bon de transport en précisant le motif du refus accompagné de votre signature.
Vous avez 24h00 pour prévenir ensuite le service client par mail à contact.cosse@gmail.com en fournissant toutes les preuves permettant à Cosse de porter réclamation auprès du transporteur (photos + copie du Bon de Livraison). La marchandise abîmée ou cassée vous sera remboursée sous réserve de preuves (photos) mais ne vous sera pas réexpédiée.
- Article 5 : Retard de livraison
Vous pouvez nous signaler vous-même le retard de votre livraison via notre Service Client.
Cosse s'engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.