F.A.Q.

 

  • Quels sont les délais d'expédition de ma commande ?

Dans une démarche éco-responsable, nous cuisinons les soupes sur demande afin de fabriquer la juste quantité. Une fois votre commande passée, nous enregistrons vos choix de soupes pour les produire fraîchement dans les jours qui suivent. Ainsi, votre commande peut être traitée dans un délai de dix jours.

Ensuite, une fois vos soupes préparées, les délais de livraison sont de  2 à 4 jours ouvrés. 

 

  • D'où venez-vous ?

Notre entreprise est basée dans le Sud-Ouest de la France, à Moulin-Mage. Nous cuisinons nos soupes et expédions nos colis depuis le Tarn.

 

  • Qui livre mon article ?

Vos commandes sont livrées par l'intermédiaire de notre partenaire logistique, l'entreprise DPD

  • Je me suis trompé(e) d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

  • Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé.

Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Mollie et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

 

  • Quels sont les modes de paiement ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou virement bancaire sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques ni les paiements à la réception.

 

  • Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

 

  • Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email : contact.cosse@gmail.com.